Me Joseph Mukendi revenait de Paris en famille quand il a été déclaré positif

Officiellement, le Congo atteint trois décès après une dizaine de jours de.. « confinement ». En attendant? La pandémie vient donc d'extraire du monde des vivantsl'un des baobabs du barreau congolais, Me Joseph Mukendi Wa Mulumba.

Élu Député national il y a un peu plus d'un an, cet homme qui a été porté en terre le mardi même 25 mars en fin de soirée, au cimetière de la Nsele de la Nécropole Terre et ciel, et qui fut longtemps un proche du Sphinx Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, revenait de Paris en France en compagnie des membres de sa famille avec l'idée de célébrer dans la Capitale Kinshasa les noces de l'une de ses filles.

Celle-ci avait voyagé avec son père.

Avait-elle été au fameux concert contesté de l'artiste Fally Ipupa le 28 février à l’AccorHotel Arena (Bercy) ou voyagé dans le vol d'Air France à problème? Il faut encore élucider cet aspect...

Avec le Dr. Didie Bandubola, frère et directeur de cabinet adjoint de la ministre de l'Economie Acacia Bandubola outre un autre dont le ministre de la Santé Eteni Longondo n'a pas à ce jour révélé l'identité, le décompte macabre congolais du coronavirus atteint, à la date du 24 mars 2020, trois morts alors qu'au lendemain d'une réunion interinstitutionnelle présidée par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le pays s'attendait à des mesures plus strictes de lutte contre la propagation du virus du coronavirus.


ALEKI MBOWO.

Commentaires

MATATA RonaldoMars 21, 2020 At 9:03 AM

Répondre

Article Similaire